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AUTOMATISMES :

Relais statiques de puissance

1 - Relais statique monophasés

Gamme G3PA

Compact et Prêt à l'emploi
avec son dissipateur intégré :
De 10 à 60 Ampères sous 230 Vac
de 20 à 30 Ampères sous 400 Vac

Montage par vis ou sur rail DIN
Possibilité de montage en biphasé ou triphasé
Bus de distribution de la commande intégré
Cartouches de puissance G32AA interchangeables

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2 - Relais statique monophasés

Gamme RM1A

Gamme complète jusqu’à jonction de 100 ampères
Pour commutations de charges résistives en AC
LED de visualisation de l’état de la sortie
Varistance intégrée

Dissipateurs associés

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3 - Relais statiques monophasés biphasés triphasée

Gamme G3PE (remplace la Gamme G3PB)

Compact et prêt à l'emploi avec son dissipateur intégré :
de 15 à 45 Ampères (jusqu'à 40°C)

en monophasé (commutation au zéro de tension ou instantanée)
en biphasé ou triphasé (commutation au zéro de tension)

Montage sur rail DIN

Pour la commande de résistances et éléments chaufants

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4 - Relais statique triphasés

Gamme RZ3A

Gamme complète jusqu’à jonction de 100 ampères
Pour commutations de charges triphasées résistives
ou contacteur statique pour petits moteurs
Acceptant les pics d’intensité au démarrage
Peut fonctionner sans dissipateur
LED de visualisation de l’état de la commande
Réseau RC intégré

Dissipateurs associés

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5 - Relais statiques monophasés biphasés triphasée
Gamme SOLITRON

Pour la commutation statique sur 1, 2 ou 3 phases de 12 à 90 Ampères
Pas de calcul de dissipation à réaliser : Le dissipateur est intégré :
le courant est donné à température ambiante
pour des charges résistives (AC51) ou inductives (AC53a)

2 gammes de produits :
SOLITRON RJ : Dissipateur sur rail Din, semiconducteur à l'avant
SOLITRON RN : Semiconducteur sur rail Din, dissipateur à l'avant

Pilotage par tension continue ou alternative

Consulter la fiche technique
7 - Démarreur et arrêt progressif

Gamme RSE

Pour démarrer et arrêter des moteurs asynchrones
jusqu'à 5.5 kW en tri 400 Vac

En réduisant le courant de démarrage grâce à une montée en tension
réglable de 0.5 à 5 secondes

En fluidifiant l’arrêt suivant une rampe réglable de 0.5 à 5 secondes

Un troisième potentiomètre permet de régler le couple au démarrage

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