Recherche :

Corrections GNSS Différentielles Trimble RTK_SIG

 

Services de corrections GNSS différentielles en temps réel :

Pour la plupart des récepteurs professionnels disponibles sur le marché, la précision des mesures GNSS en mode "autonome" n'est que de 5m en XY (68%), et pire encore avec les puces GNSS embarquées sur les tablettes et smartphones.

L'amélioration de la précision passe par la mise en oeuvre du mode différentiel, ou "DGNSS". Plusieurs modes de correction des positions sont ainsi disponibles. Le mode DGNSS "temps réel" offre l'avantage de disposer de positions corrigées sur le terrain, au moment de la mesure, autorisant les travaux d'implantation et de navigation précise, un meilleur contrôle qualité par rapport aux arrière-plans, et économise l'étape du post-traitement au bureau.

Abonnements Trimble RTK_SIG :

Service de correction proposé par le constructeur Trimble, couverture internationale. La carte SIM inclue dans l'abonnement est de type multi-opérateur, garantisant une meilleure couverture de réception sur le terrain.

  • Abonnement Trimble RTK_SIG France 100h (1-2 cm)
  • Abonnement Trimble RTK_SIG France 1 an (1-2 cm)
  • Abonnement Trimble RTK_SIG Régional 1 an (1-2 cm)
  • Abonnement Trimble RTK_SIG H-Star France 1 an (<10 cm)
  • Abonnement Trimble RTK_SIG DGPS France 1 an (<1 m)

Merci de nous contacter pour tout conseil ou information technique et commerciale relative aux choix de votre abonnement GNSS différentiel

 

Compatibilité matériels :

Les corrections différentielles temps réel peuvent s'appliquer à de très nombreux appareils :
Trimble R1
Trimble R2

Trimble R4S
Trimble Geo7X

 

(en bleu : couverture centimétrique)