Recherche :

Corrections GNSS Différentielles Teria

 

Services de corrections GNSS différentielles en temps réel :

Pour la plupart des récepteurs professionnels disponibles sur le marché, la précision des mesures GNSS en mode "autonome" n'est que de 5m en XY (68%), et pire encore avec les puces GNSS embarquées sur les tablettes et smartphones.

L'amélioration de la précision passe par la mise en oeuvre du mode différentiel, ou "DGNSS". Plusieurs modes de correction des positions sont ainsi disponibles. Le mode DGNSS "temps réel" offre l'avantage de disposer de positions corrigées sur le terrain, au moment de la mesure, autorisant les travaux d'implantation et de navigation précise, un meilleur contrôle qualité par rapport aux arrière-plans, et économise l'étape du post-traitement au bureau.

Abonnements TERIA :

Service initié en 2005 par l’Ordre des Géomètres-Experts Français (OGE). Il compte actuellement plus de 215 stations installées en métropole et dans les DROM-COM. Le réseau est en constante évolution, et propose une remarquable disponibilité par redondance des stations. La carte SIM incluse par défaut dans l’abonnement concerne l’opérateur Orange, mais une carte multi-opérateur est disponible en option.

  • Abonnement Teria RTK National 1 an (1-2 cm)
  • Abonnement Teria H-Star National 1 an (<10 cm)
  • Abonnement Teria DGNSS National 1 an (<1 m)
  • option : carte SIM multi-opérateur

Merci de nous contacter pour tout conseil ou information technique et commerciale relative aux choix de votre abonnement GNSS différentiel

Contactez-nous pour plus d'informations

 

Compatibilité matériels :

Les corrections différentielles temps réel peuvent s'appliquer à de très nombreux appareils :
Trimble R1
Trimble R2
Trimble R4S
Geo7X


France métropolitaine

Ile de La Réunion

Ile de Mayotte